Monday, December 28, 2015

CHÂN PHƯƠNG - Thơ cuối năm

À   MONIQUE  -   L' UNIQUE


               

PROLOGUE


The sun is gone
Behind the city 's horizon

Another day flies away
Bringing me nearer

To the only destination-

Your heart

To my unique destiny-

Your love




TON NOM


sur la page neuve

du temps qui recommence


j'écris


comme une déclaration

comme un serment


le premier mot de chaque matin


et je crie


comme une blessure

comme une agonie


le dernier mot

de ma vie


TON NOM






BILLET AMER



J'ai veillé des nuits sans rêves


J'ai brûlé des jours sans joie


Je meurs de revoir ton visage


Mais tu es si loin de moi !




Puis je pense au temps passé


Et tes cris de volupté


Quand je te couvrais de baisers


Emporté par ta beauté !




Au fonds de l'oubli si noir


Que reste-il de notre mémoire ?


Au fonds du caveau si froid


Que reste-il de notre histoire ?




Au fonds du vide infini


Que reste-il des corps maudits ?


Au fonds de mon agonie


Que reste-il de ma folie ?






TƯƠNG TƯ TÂN KHÚC



West Coast - nàng quay quắt


East Coast - chàng mê mệt


Nhớ nhau chẳng thấy mặt


Cùng bấm iPhone S...


CHRISTMAS 2015




No comments:

Post a Comment